Soirée photo Vidéo

Lieu de l'événement

Comme chaque année, nous organisons une petite soirée photo/vidéo au sein de l’association. Cette année ce sera le SAMEDI 30  NOVEMBRE à partir de 19h00 à l’espace municipal et culturel de Port Fréjus.

Pour ceux qui ne connaissent pas le lieu, c'est au bout du quai de Pierre et Vacances / résidence Cap Hermès (coté port Fréjus Ouest non loin de la Thalasso).

L' APE fournira les boissons, merci d'amener du salé ou du sucré, et surtout, surtout votre bonne humeur légendaire.

Ce sera également l'occasion de faire connaisance avec tous les nouveaux membres, alors venez nombreux.

Merci de me faire parvenir vos fichiers photos/vidéos (montage réalisé) ou à Henry, avant le 23 novembre

En vous espérant nombreux pour cette soirée festive.

Merci d'indiquer ou non votre participation pour la logistique ;-))

A très vite

Arnaud

La liste des participants n'est visible que par les personnes connectées et faisant partie de la liste des contacts de l'association.

Albums Photos

Likez notre page FB